31 juillet - 18ème dimanche du temps ordinaire

29 juillet 2016 par Paroisse de La Madeleine

Horaire des messes en août

Dimanche : messe anticipée : samedi 18h

Dimanche : 11h, 18h

Semaine (sauf le samedi) : 12h30, à l’église

dimanche 14 août : 18h, messe anticipée de l’Assomption, à l’église

lundi 15 août, Assomption : messes à 11h et 18h

En juillet et août, l’Ensemble vocal de La Madeleine n’assure pas l’animation de la messe de 11h.

Il reprend ses activités le 1er dimanche de septembre

Pas de vacances pour le Denier de l'Eglise

La trêve estivale est toujours une période délicate pour notre trésorerie. Pensez, si vous ne l’avez pas encore fait, à verser dès maintenant votre participation au Denier ou à opter pour le prélèvement automatique, gage de sérénité pour vous et pour notre gestion financière. Vous recevrez un reçu fiscal et pourrez ainsi réduire votre impôt sur le revenu de 66% du montant de ce don. De tout cœur, merci à nos fidèles donateurs et bienvenue aux nouveaux.

Musique à La Madeleine

Dimanche 31 juillet, 16h : « Les Dimanches musicaux de La Madeleine »

orgue par Olivier Périn (Paris) : Lully, Bach Haëndel, Mendelssohn, Vierne, Périn

Entrée libre – Libre participation - www.concerts-lamadeleine.com

Lundi 1er août, 16h : St Alphege : Britten, Stanford, Howells, Mendelssoh, Duruflé

Lundi 15 août, 16h : « Les Dimanches musicaux de La Madeleine »

orgue par Jens Koerforfer

Liszt, Reger, Saint-Saens, Vierne, Widor

Entrée libre – Libre participation - www.concerts-lamadeleine.com

Mardi 16 août, 16h, Westholme School Choir (Angleterre) : Extraits du Requiem de Mozart

Concerts non organisés par la Paroisse

Mardi 02 août , à 20h30 : Gospel Dream

Billetterie Fnac, Ticknet et01 43 14 08 10 et à l’église le soir du concert

Samedi 6 août, à 20h30 : Les Quatre saisons de Vivaldi, Gounod, Pachelbel, Albinoni, Mozart

Orchestre les Violons de France - Cécile Besnard, soprano

Réservations : Fnac, Billetreduc-Ticketnet - Et à l’église le jour du concert à partir de 15h

Concerts Musique et Patrimoine (tél 01 42 50 96 18)www.ampconcerts.com

The Madeleine Church is dependant on the generosity of the churchgoers and visitors for its upkeep. Many thanks for your kind offering during the mass collection which will contribute to maintaining this sanctuary dedicated to St Mary Magdalen.