Conseil Pastoral du 15 mai

Le Conseil Pastoral fait un retour sur les célébrations de la Semaine Sainte et de Pâques pour améliorer certains points d'organisation et de pastorale. L'an prochain, il sera donné plus de visibilité à la tradition de la croix fleurie.

Dans la perspective de l'Avent et de Noël 2014, un contact a été pris avec l'association des commerçants de la place, pour mener un projet commun pour l'animation de la place et de l'église. La crèche, qui sera conçue par la créatrice Edéenne, s'intégrera dans ce projet. Il est important de fédérer le plus possible de commerçants autour de cet évènement.

A l'occasion des journées du patrimoine fin septembre, la Madeleine proposera au public de découvrir des facettes peu connues de son patrimoine. Ce projet qui se déclinera en une soirée le vendredi et la journée du dimanche nécessite l'implication de volontaires en nombre.

La prochaine sortie paroissiale est fixée au 21 mars 2015 et nous conduira à Beauvais.

Journée du Patrimoine

Le Conseil Pastoral propose de découvrir les œuvres d’art de l’église entre 14h et 18h

Faites-le savoir autour de vous

BRADERIE D'AUTOMNE