Evénements

Le Conseil Pastoral s’est réuni pour la première fois le 10 septembre. Il est désormais constitué des membres suivants :

P. Bruno Horaist,P. Brien Mc Carthy, Florent Bénétreau, Rémi Cottet, Pierre-Yves Destombes, Philippe Dufour, Amélie Halna du Fretay, Pierre-Jacques Goujon, Marie-Laure Hänni, Régis et Isabelle de Laroullière, Chantal Morineaux, Henri et Anne Osmont d’Amilly, Anne Piquiaud.

Après un temps de présentation des uns et des autres, ont été évoqués le lancement de la Fondation Avenir du Patrimoine et la création de l’association Avenir Paris Madeleine, toutes deux ayant pour objet la sauvegarde du patrimoine architectural et artistique de l’église. L’autre principal sujet à l’ordre du jour a été l’Avent et Noël 2014, avec le projet d’illumination de l’église, et la crèche.

Vendredi 31 octobre, à 20h

Concert exceptionnel

200 enfants de 8 à 17 ans

Les petites mains symphoniques

Berlioz, Vivaldi, Offenbach, Bizet, Marquez, Rameau

Entrée : 5 euros pour les adhérents, enfants de – de 14 ans et chômeurs

8 euros pour les non adhérents

contact@petitesmainssymphoniques.com

Vendredi 7 novembre, à 19h45,

7ème CONCERT pour l’Amitié Franco-Coréenne,

organisé par Echos de la Corée

'Sérénite' avec la pianiste Aija KIM et l'Ensemble lyrique VOIX et VOIX

invitation et confirmation obligatoires

contact : echosdelacoree@gmail.com

Vietnam Espérance

Le dixième diner

aura lieu le jeudi 20 novembre 2014

à partir de 19h45 au Foyer de la Madeleine.

Vietnam Espérance. a pour but d’apporter un soutien spirituel et financier aux communautés catholiques en difficulté au Vietnam.

Pour aider Vietnam Espérance nous organisons, comme chaque année, un diner au foyer de la Madeleine.

Tarif 20€ - Étudiants 16€

Venez en famille et entre amis !

Inscriptions : familledarrieus@gmail.com

BRADERIE D'AUTOMNE